LE FORUM OFFICIEL de Clémence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM OFFICIEL de Clémence

Le forum consacré à Clémence Saint-Preux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Re : forum officiel ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ostralo




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2005

Re : forum officiel ??? Empty
MessageSujet: Re : forum officiel ???   Re : forum officiel ??? EmptySam 22 Juil - 5:27

voila j'ai posté ce msg en réponse à la question de clémence dans "règlement" -> "forum officiel ?" mais vu que ça devait être vérouillé je ne peux pas répondre là bas.
alors cette interview vient du forum clemence.frbb.net , elle a été envoyée par mail par le membre lizzy et clémence y a répondu.
Vous trouverez la réponse de la question de clémence par clémence (^^) donc je vous laisse lire

Nom : Saint-Preux

Prenom : Clemence

Née le : 29.11.88

A : Neuilly-sur-scène
Lieu de residence : Paris, 16eme arrondissement

Famille : mon père s'appelle Christian, il est compositeur, c'est lui qui a fait le concerto pour une voix, ma mère c'est Michelle, et j'ai 3 soeurs, Camille, Monelle et Elsa

Fan de : Je suis fan d'Alicia Keys, Rhianna, Usher, Christophe, et pleins d'autres

Tele realite : Je ne regarde pas les emissions genre "star academy" ou "nouvelle star", pour moi, ce n'est pas la que passe les vraies stars, mais evidement je respecte tout a fait le choix des candidats

Un voeux : qu'il n'y ai plus de guerre sur terre

Un bisou : A ma soeur Camille, et a Adel

Coté love : je ne veux pas trop dire a ce sujet car c'est souvent deformé, mais je suis avec Adel en ce moment, celui sur mon clip "sans defense", je l'ai rencontré a Cuba, sur le tournage de mes clips, la premiere fois rien de special ne s'est passé, mais sur le tournage de "la vie comme elle vient", ca été le coup de foudre et jespere le revoir bientot !

Coup de gueule : j'en ai pas !

Coup de joie : aux vacances, a toi Maude (moi), et a Clemence4ever, a tout les sites sur moi, merci pour tout tout tout !!

Un merci : a mes fans...j'ai trop de merci a faire, car c'est grace a vous que j'en suis la

Tu pars en vacances Clem ? : Oui une semaine et demi en Espagne et peut etre aussi a Cuba

Actu Clem : J'enregistre un album qui sera en vente le 30 septembre, il se composera de "la vie comme elle vient", "sans defense", et environ 11 autres chansons, j'en ai ecrite plusieurs

Ta marque d'habits : H&M, tally weijl, zara,...

Tu es plutot mer ou piscine ? : mer

Ton album sera dans quel style ? : cette fois, pas question du "concerto pour deux voix", ni de "la vie comme elle vient", style r'n'b ou rock, et encore style "sans defense".

Ton site off : www.clemence.fr

Ton forum off : j'en ai pas pour l'instant, un va etre cree prochainement, surment www.clemence.fr/forum

Et just-clemence ? : Stephanie a supprimé le site qui était officiel, je ne sais pas pourquoi, et je n'ai plus de nouvelles d'elle

Clémence t'es vraiment la meilleure, nous on est les meilleurs fans, mais c'est normal on a la meilleure star :merci, ca me fait fait vraiment plaisir, je ne sais pas si je la meilleure star, mais vous, vous etes les meilleurs fans !

Petit mot a passer au forum : Merci pour tout, je suis venue quelques fois sur le forum, il est vraiment chouette, et ca me fait plaisir, merci a "Emmy", pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clem-online.fr.tc
hermywatson

hermywatson


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2006

Re : forum officiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Re : forum officiel ???   Re : forum officiel ??? EmptySam 22 Juil - 11:52

Oui elle la vu mais c justement pour sa quelle va lui demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
*clemence|admin*
Admin
*clemence|admin*


Nombre de messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2005

Re : forum officiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Re : forum officiel ???   Re : forum officiel ??? EmptySam 26 Aoû - 11:28

voila j'ai envoyé un mail a clem il y a + d'1 mois pas de réponse pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re : forum officiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Re : forum officiel ???   Re : forum officiel ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re : forum officiel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum officiel???...
» Fermeture du forum
» Forum plus belle la vie
» Le forum est remplacé
» Nouvelle version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM OFFICIEL de Clémence :: LES SITES :: CLEMENCE FOREVER-
Sauter vers: