LE FORUM OFFICIEL de Clémence

Le forum consacré à Clémence Saint-Preux
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pub ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
ostralo



Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2005

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Pub ^^   Pub ^^ EmptyJeu 20 Juil - 7:23

Coucou !!!

je voulais juste faire un peu de pub pour quelques forums, sites etc :

- un forum sur l'acteur-chanteur Jean-Baptiste Maunier, vraiment super, beau design, membres et équipe super sympa (j'ai été nommée admin), et puis il y a eu une histoire entre ce forum et le forum officiel vraiment dég**, alors s'il vous plait allez le voir, et au moins laissez un message dans le livre d'or, et si vous aimez J-B inscrivez vous, même si vous ne venez pas super souvent !!! ^^
http://jean-baptistemaunier.actifforum.com

-le site auquel il est rattaché (mais il est tout juste commencé alors soyez indulgents ^^) :
htttp://www.j-bmaunier4ver.fr.tc

-mon skyblog :
http://australizee.skyblog.com ^^

-mon forum sur les chevaux et sensibilisent contre l'hippophagie :
http://hypoclub.actifforum.com

-un forum rien que pour les filles ^^ :
http://forever-girls.actifforum.com

-un jdr de cheval :
http://chevaland.forumzen.com

voila lol ^^


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clem-online.fr.tc
*clemence|admin*
Admin
*clemence|admin*

Nombre de messages : 293
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2005

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyJeu 20 Juil - 10:19

mdr le site au quel il est rattaché c'est ^^ www.j-bmaunier4ver.fr.tc c'est moi qui a fait le design je ss la 2eme webmiss du site ^^ Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermywatson

hermywatson

Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyJeu 20 Juil - 11:48

Ils sont super tout ces sites !!!
Merci pour les liens Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iDom

iDom

Nombre de messages : 25
Localisation : Soignies - Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Pub ^^ Empty
MessageSujet: iDom   Pub ^^ EmptyJeu 20 Juil - 23:35

Je Viens aussi faire ma pub : venez voire mon skyblog : http://idom.skyblog.com et laissez vos commentaire. Tu peux égalment me rajouter dans tes contacts : domdeco_007@hotmail.com

Bisous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://idom.skyblog.com
ostralo



Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2005

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyVen 21 Juil - 8:24

lol clémence ^^
je savais que tu étais la 2nde webmiss, d'ailleurs j'allais te féliciter pour ton design vraiment il est magnifiiiiiiiique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clem-online.fr.tc
misstiffy
Admin
misstiffy

Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyDim 10 Sep - 17:34

Autant en profiter XD ! , www.mimi-mousty.skyblog.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clemence-forever.be.cx
iDom

iDom

Nombre de messages : 25
Localisation : Soignies - Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyDim 10 Sep - 18:06

J'ai un 2ième blog : http://idom007.skyblog.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://idom.skyblog.com
benegirl

benegirl

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub ^^ Empty
MessageSujet: béné pub   Pub ^^ EmptyVen 10 Nov - 21:29

alors moi je vient vous fair par de quelques forums tres sympas ...


un forum sur la jeune océane , qui ador chanter , inscrivez vous , et vous déccouvrirez pleins de choses .... ( encor une fille d'un chanteur , lol )

voilà bonne visite ^^


http://oceana10.actifforum.com/






pi voici mon tit skyblog n'hésitez pas à lachez vos coms please

bisous



http://benegirl.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://oceana10.actifforum.com/
*clemence|admin*
Admin
*clemence|admin*

Nombre de messages : 293
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2005

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyVen 10 Nov - 21:40

c la fille de qui ??????
Revenir en haut Aller en bas
benegirl

benegirl

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyVen 10 Nov - 21:44

d'un chanteur pas tres connut " haberzettel "

je pense pas que tu connaisse lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceana10.actifforum.com/
*clemence|admin*
Admin
*clemence|admin*

Nombre de messages : 293
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2005

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyVen 10 Nov - 22:00

wep nan je connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
benegirl

benegirl

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyVen 10 Nov - 22:10

lol lol!

alors t'aime bien ??

( si t'as visiter le site bien sur XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://oceana10.actifforum.com/
clemy

clemy

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2006

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyLun 13 Nov - 20:47

ostralo a écrit:
Coucou !!!

je voulais juste faire un peu de pub pour quelques forums, sites etc :

- un forum sur l'acteur-chanteur Jean-Baptiste Maunier, vraiment super, beau design, membres et équipe super sympa (j'ai été nommée admin), et puis il y a eu une histoire entre ce forum et le forum officiel vraiment dég**, alors s'il vous plait allez le voir, et au moins laissez un message dans le livre d'or, et si vous aimez J-B inscrivez vous, même si vous ne venez pas super souvent !!! ^^
http://jean-baptistemaunier.actifforum.com


Shocked trop magnifique les photos de ce forum drunken bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ostralo



Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2005

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyMar 14 Nov - 4:26

merci ! c'est gentil de ta part d'être allée voir ! tu peux t'inscrite si tu veux n'hésites pas ! ^^ eh oui l'admin principale a toujours fait des designs magnifiques à ses forums !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clem-online.fr.tc
benegirl

benegirl

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyMar 14 Nov - 10:12

je me suis inscrite ! Very Happy

super le forum bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oceana10.actifforum.com/
karollane974



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2006

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyMar 14 Nov - 16:16

slt ben je fait également ma pub lol , voici mon skyblog : http://karollane974.skyblog.com si vous avez un ptit temps , faites un tour et lachez vos com's lol. bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
benegirl

benegirl

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyMar 14 Nov - 17:11

j'ai lachez quelques coms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oceana10.actifforum.com/
karollane974



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2006

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyMer 15 Nov - 13:33

slt béné , merci bcp pr tes com's ça fait super plaisir ! jte promet ke kan j'orai un ptit temps , je ferai de méme pr toi .
Revenir en haut Aller en bas
benegirl

benegirl

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyMer 15 Nov - 20:45

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oceana10.actifforum.com/
Mathilde

Mathilde

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyJeu 4 Jan - 15:16

ostralo a écrit:
merci ! c'est gentil de ta part d'être allée voir ! tu peux t'inscrite si tu veux n'hésites pas ! ^^ eh oui l'admin principale a toujours fait des designs magnifiques à ses forums !

Very Happy merci Alizée !!! ça me fait plaisir ^^ !
ps: ah ah je savais que tu serais la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-baptistemaunier.actifforum.com
ostralo



Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 14/10/2005

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyMar 9 Jan - 9:27

héhé eh oui je t'ai dit que j'adorais ton forum !!! ^^
et puis oui je suis encore là ! à croire que tu me suis partout ! Suspect lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clem-online.fr.tc
Mathilde

Mathilde

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ EmptyMar 9 Jan - 21:46

mdr oui faut croire !!
en fait je pense plutot que nos gouts se rejoignent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-baptistemaunier.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Pub ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pub ^^   Pub ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM OFFICIEL de Clémence :: DETENTE :: Papotons-
Sauter vers: